26e concentration Club des Cent Cols - Ordre des Cols Durs

06 octobre 2019

crédit photos: Christophe Badonnel, Jean-Marc Clément, Philippe Deveaux

C’est au col de Calzan, situé dans l'Ariège, entre les villages d'Arques et d'Albières, que s’est tenue en ce dimanche 7 octobre, la 26e concentration commune Club des Cent Cols – Ordre des Cols Durs en présence dd quelques 150 de cyclos. Certains  venus parfois de très loin pour partager le sandwich et le verre de l’amitié.

Sur le coup de midi, les mots de bienvenue des organisateurs en présence du président du CoReg d'Occitanie précédèrent l’apéritif qui a conclu gaiement ce rassemblement , une fois de plus réussi.

   
Voir l'abum photos de la concentration: https://photos.google.com/album/AF1QipNWD6s7xVK1lGXjKBVaEZZ6cgVyQ4C1ZHwU5YYv

   Un Grand Merci à Alice Fée qui est venue préter main forte aux organisateurs, à JM Clément et Guy Ruffié qui m'ont avantageusement remplacés ainsi qu'à tous les participants qui assurent, d'une année sur l'autre, le succès de cette manifestation de fin de saison. Et à l'an prochain au sommet d'un autre col des Pyrénées: le col de Portech FR-09-0862 au dessus de Moulis.

                                                                                                                                                                                                             Alain Gillodes

  Extraits du Livre d'Or:

   -Meilleures amitiés pour ce rendez-vous généreux et empreint d'une certaine idée du cyclotourisme - Michel Ponchet

   -Merci de nous accueillir au Paradis: l'avons nous mérité? La convivialité,le plaisir et la bonne humeur font de cette concentration un rendez-vous incontournable - Philippe Deveaux.

                                                                          

Voir le compte-rendu paru dans CYCLOMAG: https://cyclotourisme-mag.com/2019/10/10/26e-concentration-des-cols-durs-et-du-club-des-cents-cols/

et celui de Jean-Pierre Monzie sur: http://jmlevelo.fr/cols/calzan.html